Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
3 mars 2011

Le cactus de Noël...

Aussi appelé cactus d'hiver ou encore Epiphyllum comme nous le soufflerait Canelle. Il avait fleuri de bonne heure chez Jimidi. Bien avant que le mien y songe. Et la photo que Jimidi en avait faite illustrait parfaitement la beauté de sa fleur blanche à reflets roses.    

            Cactus_de_Noel_jimidi

C'était début novembre et j'avais capturé la photo pour une éventuelle aquarelle.
Mais comme j'avais d'autres aquarelles à terminer, ça a un peu trainé.
Et mardi, dans la véranda ensoleillée, ça s'est fait pratiquement d'une traite.
Voili, voilou...

                  cactus_d_hiver_jimidi_

                 

 -------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Annie...<br /> :)
Répondre
A
belle aquarelle,très réussie,<br /> à la prochaine ...
Répondre
S
Merci pour vos éloges.<br /> <br /> @Canelle : Attendons donc patiemment la prochaine floraison.<br /> <br /> @Babette : Nous avons tous une passion. Heureusement.<br /> Mais parfois bien cachée...<br /> <br /> @Jimidi : Magnifique ? L'adjectif est peut-être un peu fort mais j'accepte le compliment.<br /> J'ai suivi et aimé tes articles sur Chaillou.
Répondre
J
Rhô ! Mais dis donc : c'est magnifique ! Je ne te connaissais pas ce talent. Tu as suivi mes articles sur Jean-Claude Chaillou j'espère ? Hi hi !
Répondre
B
tout simplement bravo pour cette jolie passion<br /> bisous
Répondre
Publicité