Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
23 février 2011

Les chemins de la liberté...

Que nous sommes allés voir hier.
Nous en avions vu la bande-annonce la semaine précédente et on s'était dit que ce film-là était à ne pas rater.
"Les chemins de la liberté" de Peter Weir avec entr'autres Ed Harris, Colin Farrell et Jim Sturgess.

film_1

L'histoire :
- 1940, des prisonniers dans un goulag quelque part en Sibérie,
- L'évasion
- Le long chemin dans le froid et la neige d'abord puis dans la chaleur du désert, la souffrance, la faim, la soif, enfin la mort ou la liberté...

----------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dire que je ne vais même plus au cinema<br /> c'est une activité qu'il faudrai que je refasse pour m'échapper de chez moi les jours ou ma fille et en conger<br /> bisous
Répondre
Publicité