Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
7 mars 2011

Au-delà...

Nous sommes allés voir le dernier Clint Eastwood.
D'abord parce que c'est un Eastwood. Et j'aime ce que fait le bonhomme.
Ensuite parce que ça pose la question sur la vie après la mort. C'est un sujet sur lequel nous sommes certainement nombreux à nous interroger.
Enfin parce qu'il a choisi une fille bien de chez nous (enfin, presque...) pour le premier rôle féminin. Et j'aime bien le naturel de la petite Cécile de France.

                          au_dela

Le film démarre très fort avec un tsunami plus vrai que nature. J'en ai tremblé sur mon siège.
Mais après, il ne se passe plus grand-chose. On attend parce qu'il doit y avoir un rapport entre les trois personnages importants du film. On attend jusqu'au dernier moment et finalement on quitte la salle en pensant "tout ça pour ça ?..."

Bref, Eastwood s'est vraiment fourvoyé avec ce film.
J'oublierai vite l'Au-delà.

Et ce n'est pas plus mal.            

----------------------------------------------------------

au_dela

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité