Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
13 mars 2011

Rien à déclarer...

... Sauf que cette fois, nous avons bien rigolé.
Et Dieu sait que nous en avons besoin avec toutes les nouvelles désastreuses qui nous tombent dessus ces derniers jours.
Nous avons passé un bon moment avec "Rien à déclarer".
Ca ne vaut pas "les Ch'tis" mais il y a quelques bons gags. De plus, sans oublier les autres comédiens, Poelvoorde est phénoménal et a un rôle tout à fait à la hauteur de son talent.
Je n'aime les grands complexes-cinéma de Strasbourg avec des files à n'en plus finir aux caisses. Alors je patiente un petit mois supplémentaire et je regarde les films qui m'intéressent dans une petite salle tout à fait convenable à Obernai. Pas de parking payant, pas d'attente au guichet et un abonnement très abordable.
Sauf que j'étais entourée de spectateurs un peu débiles qui, sous prétexte que c'est un film comique riaient systématiquement. Résultat : j'ai certainement loupé quelques bonnes répliques.

rien_a_declarer

 

 ------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------douane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité