Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
3 mai 2012

Démo...

Ça fait des semaines qu'on s'entraine pour être au top.
La météo nous avait promis de la pluie. Nous avons finalement eu un temps relativement ensoleillé

Et ce fut vraiment une jolie démo, très applaudie.

 292625_country

301801_country

529780_country

389706_country

577218_country

156440_country

Sauf qu'en y regardant de plus près, on peut voir que je danse en chaussettes.

Un face a face sans pitié entre un pied de meuble et mon petit orteil s'est soldé par la défaite de ce dernier. Pas de fracture pourtant. Du moins pas décelable sur les radios.
J'ai failli déclarer forfait. Outre le fait que c'est douloureux, il est impossible de caler mon pied droit dans une quelconque chaussure.
Même danser en charentaises eut été impossible...

Heureusement qu'arrive enfin la saison des tongs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial du côté danse, par contre un peu moins en raport avec le pied<br /> <br /> bises
Répondre
S
@Jo : Si mince : Comme j'aime quand tu dis ça...<br /> <br /> Si tu savais... <br /> <br /> Ça boudine ferme.<br /> <br /> Encore que le mot "ferme" n'est pas le mot qui convient.<br /> <br /> Country : Première leçon particulière au mois de juin. D'accord ?
Répondre
J
J'aime le country mais je me mélange les pédales ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu es superbe et si mince par rapport à moi !<br /> <br /> J'ai hâte de faire votre connaissance "pour de vrai" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité