Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
23 avril 2012

Je confirme...

... Ça n'en a pas seulement l'air. C'est vraiment le printemps. Même le ciel s'y met.
C'est d'un bleu profond qu'il m'est apparu ce matin lorsque j'ai soulevé mon rideau.

                          IMG_8385

Et là, je ne résiste pas, j'oublie mon sacro-saint petit-déjeuner et je monte au jardin.

tulipes

lilas1

lilas2 lilas3

lilas4

lilas5

lilas6

Il me vient à l'esprit une chanson que fredonnait ma grand-mère...

Quand le lilas blanc refleurira
Je te chanterai ma plus belle chanson d'amour

Devant toi, je me mettrai à genou
Et aspirerai avec toi les effluves du lilas blanc...
 

 

                           lilas_blanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BONJOUR.CHAQUE JOUR JE FAIS UN, PLUTOT PLUSIEURS TOURS SUR VOTRE BLOG ET EN ATTENDANT DE VOS NOUVELLES JE RELIS LES ANCIENS MESSAGES ET REGARDE AVEC DELICE VOS PHOTOS QUE JE TROUVE SUPERBENT .JE REGADE SOUVENT LES PHOTOS DU LILAS CAR JE PEUX PRESQUE SENTIR SON PARFUM .ET CA ME FAIS REVER AU VRAIE PRINTEMP.MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE VOUS NOUS APPORTEZ AVEC VOTRE BLOG. A TRES VITTE . PLANTE.
Répondre
Publicité