Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
9 octobre 2011

Том Уэйтс "Русский танец"

Un soir, en regardant d'un oeil distrait une émission de Patrick Sébastien, j'ai été envoûtée par la musique qui accompagnait un numéro d'équilibristes russes.
Le net est une machine exceptionnelle car j'ai retrouvé cette musique qui m'avait tant impressionnée...

Tom Waits, Russian dance - 1996.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup, je recherchais cette musique qui m'avait impressionnée durant le générique d'un fameux procès. Bonne continuation
Répondre
J
Oui, cette musique est envoûtante, tu as raison.<br /> <br /> Depuis mon enfance, j'ai été sensibilisée à cette musique. Ma mère chantait "Les Yeux Noirs" et écoutait à longueur de temps de la musique tzigane.<br /> Je ne rate pas l'occasion (comme cette année encore) d'aller dîner dans un restaurant russe pour mon anniversaire.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Publicité