Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
2 décembre 2011

Oh la la !...

... Ça ne fait qu'à peine deux mois et pourtant ça me parait une éternité...
Deux mois sans vous donner de mes nouvelles, deux mois sans que l'écriture me démange.
Mais ne vous inquiétez pas, je suis juste un peu débordée par tout ce que j'ai entrepris ces derniers temps.
Là je suis en plein dans ma déco de Noël; je passe mes journées et une partie de mes nuits les ciseaux à la main et de pédaler sur ma machine à coudre. Comment ?.. On ne pédale plus ?...
De toute façon, je sais que vous allez bien puisque je prends le temps de vous lire.

A un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... l'on a rien vu de ce que tu as fait de beau en pédalant, Snounou !<br /> <br /> Bonne année 2012 à vous deux.<br /> <br /> canelle
Répondre
A
à un de ces jours et joyeuses fêtes ,
Répondre
C
Bien cela fait plaisir de te voir, car ces derniers temps cela me démangeait de te demander ce que tu devenais, car plus rien ici depuis pas mal de temps...<br /> <br /> Mais si tu es entrain de pédaler, je sais qu'au bout du compte tu auras encore quelque chose de très beau à nous montrer. J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Bon courage Snounou !<br /> <br /> canelle
Répondre
B
bonne préparation de fête, pour moi ce n'est pas ma tasse de thé j'aimerai être plus vieille d'un mois<br /> bises
Répondre
Publicité