Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
13 mars 2010

Jean Ferrat...

... s'en est allé, discrètement.
Aussi discrètement qu'il a vécu.

J'ignorai qu'il était malade. Mais certains rapaces parmi ceux qui se partagent le magot issu de la vente de ses chansons le savaient très certainement. Parce que j'avais remarqué qu'on lui faisait subitement de la pub, beaucoup de pub. C'était curieux...

Maintenant, on va voir tout le beau monde de la variété y aller de leurs larmes. On va les voir aux infos de ce soir hypocritement dégouliner d'admiration pour le bonhomme... Après l'avoir superbement ignoré pendant des décennies.

Lors de mes vacances en Ardèche, je me suis longuement arrêtée dans son village. Je me sentais bien. Il doit faire bon vivre là-haut, au milieu des rochers.

---------------------------------------

---------------------------

 

 ---------------------------------

jean_ferrat

-------------------

--------------

--------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une grande perte, assurément...
Répondre
C
Ba maaaarrrdddeee alors !<br /> Un poète disparu, un de plus !<br /> Je l'aimais bien, mes parents l'écoutais à l'époque.<br /> Mais depuis très longtemps déjà on ne l'entendait quasiment plus sur les ondes!<br /> Quel dommage !<br /> canelle
Répondre
Publicité