Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
11 mars 2010

True romance...

... Du grand cinéma !
Le film est sorti en 93 mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir sur le petit écran.
Je suis très sensible à l'atmosphère d'un film et la musique a énormément d'importance. Et dans "True Romance", on est gâté. La musique a été composée par le grand Hans Zimmer. Je ne vous ferai pas l'affront de vous citer tous les films dont il a composé la musique, vous n'avez qu'à tater son nom sur G**gle...
Bref, cette musique-là est encore un chef-d'oeuvre de légèreté, de douceur, de gaieté. Tout l'inverse du film qui, après un début empreint de bonheur, n'est que tragédie, violence et tristesse.
Je vous laisse écouter...

               
                True Romance...  You re so cool Hans Zimmer

---------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité