Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
16 avril 2011

J'ai froid...

... Et dire que nous sommes au printemps.
Impossible de sortir sans tricot. Il souffle un petit vent qui vous glace le bout des orteils. Et pas que... Mais je ne vous parle que des orteils parce que, dès que j'aperçois le mot "printemps" sur mon calendrier, je sors les tongs.

Ces matins-ci, le themomètre flirte avec le zéro. La voisine qui part au boulot de bonne heure a même du gratter son pare-brise.
Et dire que j'ai déjà rangé au fond de l'armoire les draps molletonés de tante Madeleine. Heureusement que je n'ai pas viré la couette à plumes.
Pas question non plus de sortir les géraniums. Les froidures matinales auraient vite raison de leurs timides bourgeons. Pas question non plus de déjeuner sur la terrasse : demain, on grillera les merguez dehors mais on les mangera dedans...

----------------------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ou habites tu ?
Répondre
Publicité