Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
20 juin 2010

Football ?...

... ou footage de gueule ?

D'habitude je me moque éperdument de football. Il n'y a que tous les quatre ans, au moment du Mondial que je me passionne pour les équipes en compétition. Et cette année encore, je ne loupe pratiquement aucun match.  Et j'ai des préférences pour certaines équipes.
Mais celle que j'abhorre par-dessus tout cette fois, c'est bien l'équipe de France.
Parce qu'avec les conflits qui se succèdent à grande vitesse, non seulement ils ne sont plus crédibles mais ils se rendent ridicules aux yeux du monde footeux.
Un conseil ?... Qu'ils rentrent par le premier avion en partance et qu'on ne nous parle plus d'équipe de France de football.
On leur fait grâce du dernier match...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il n'ont pas bien jouer , tant d'espoir pour un macht pareil ! pufff<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Publicité