Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
18 juin 2010

Je ne vous ai pas laissé tomber...

... J'étais juste très prise par ailleurs.
D'abord un petit séjour du côté de Nantes pour célébrer avec faste l'anniversaire de Paulette. Une merveilleuse parenthèse ensoleillée alors que dans ma région, on en était à rallumer les cheminées.

Bientôt les vacances. Je fais les valises.
C'est-à-dire que je les ai descendues du grenier.
Parce que je me connais : je ne les chargerai qu'à la dernière minute. Comme toujours...

Puis j'ai un souci  : Comme il nous faut un visa, nous avons déposé nos passeports aux guichets de l'ambassade. Je commence à baliser parce qu'ils n'ont jamais mis autant de temps pour nous les renvoyer. Demain matin encore, je guetterai le facteur avec inquiétude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité