Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
20 juin 2010

Partage de petits bonheurs...

... avec Paulette et Roger, entourés de toute leur famille.
Ca faisait presque quatre ans que nous ne nous étions revus et c'était un réel bonheur de les retrouver. Michèle accompagnée de Jean-Pierre nous a rejoint et nous avons recomposé l'ancien trio des années 70.
Nous étions partis de chez nous avec pull-over et grosses vestes mais dès la descente du train, nous nous sommes prestement débarrassés de tous nos lainages superflus car en Bretagne du sud, le thermomètre ne connaissait pas la crise.
Ciel bleu et mer... à l'identique : que demander de plus ?

IMG_1885
                       IMG_1896
                                                       IMG_1921
IMG_1946
                              IMG_1943
IMG_2033                                                
Un coucher

Un coucher de soleil comme j'aime ! IMG_2034
      IMG_2090

IMG_D2094
Roger...                                ...Paulette    

IMG_1893B
Mon cher-et-tendre et moi

IMG_D2096
Jean-Pierre et Michèle

IMG_D2068

IMG_2091

Bienvenue au club des sexagénaires, ma chère Paulette...

gif_6gif_0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie équipée ! <br /> <br /> Bizoute
Répondre
A
pas très loin de chez moi,<br /> et comme tu le dis si bien ,en Bretagne -Sud,c'est super !
Répondre
Publicité