Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
14 mai 2010

Elle avait 87 ans...

... et nous la croyions éternelle.
Tu savais que nous allions venir cet été et autant que moi, tu te réjouissais.
Ce sera la première fois que tu ne viendras pas nous attendre à notre descente d'avion. Je ne distinguerai pas ta silhouette menue dans la foule.

Adieu, Tante Adla...

adla_4

----------------------------------

---------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho je suis attristée par ce départ qui doit te boulverser<br /> <br /> Je penserais toi dans ce momen de deuil<br /> <br /> Bizoute
Répondre
A
plein de pensées gentilles pour toi et ses proches,<br /> à plus tard,
Répondre
Publicité