Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
14 mai 2010

Le moral remonte...

... Je retrouve mon ardeur. Vous ne le savez sans doute pas mais il continue de pleuvoir. Et comme qui dirait : "Y'en a marre !" Quelqu'un de mon entourage qui se prend pour Madame Soleil prétend que ça va durer tout le mois de mai. Ca promet. A la fin du mois, nous serons tous neurasthéniques. Mais vaut mieux broyer du noir à cause du mauvais temps que parce qu'on va vous sucrer les primes ou vous amputer du quart de votre salaire comme ça pend au nez des Grecs. Ils manifestent leur mécontentement, je les comprends, on en ferait autant si nos gouvernements précédents avaient dépensé sans compter et qu'à présent on nous demanderait de nous serrer la ceinture...

Mais les Grecs, l'Europe va les aider. A coups de milliards. Même si Angela a fait le dos rond. Je suppose que les touristes allemands ne seront pas particulièrement bien accueillis s'il leur prend l'envie d'aller bronzer sur les plages héllènes. Bruxelles n'ayant ni gisement d'euros, ni poule aux oeufs d'or, il reste juste à espérer que d'autres pays ne viennnent mendier de nouvelles aides.

A propos de gisement, ça jaillit au large des côtes américaines : Difficile de contenir les huit cent mille tonnes de pétrole qui s'échappent chaque jour dans la mer.
Parait qu'en y mettant un couvercle...

Tiens, il me vient une idée... Et si les Islandais mettait un couvercle sur leur volcan ? Parce que l'Eyjafjöll n'a pas fini de cracher. Et les aéroports du nord et du sud de l'Europe d'être à leur tour bouclés... Je sens que les amateurs de plages lontaines hésiteront avant de réserver pour leurs prochaines vacances. Je rigole, mais j'ai déjà mes billets pour mes vacances... D'ici que je reste bloquée à l'aéroport...

Comme je vous parle d'aéroport, vous savez sans doute qu'on y installe actuellement les nouveaux scanners corporels. Sous prétexte de recherche d'arme de destruction, une employée féminine cachée dans un bureau va pouvoir admirer mes rondeurs holographiques lorsque je passerai le portique (allez savoir s'il n'y a pas une demi-douzaine de types désoeuvrés en train de mater ...) Justement, pour ces nouvelles machines, il faut bien faire des essais : Aux States, ce sont des agents de sécurité qui ont servi de cobayes pour tester le nouveau scanner. Et comme l'un des cobayes avait apparemment un petit zizi, ses collègues se sont pas mal moqués de lui jusqu'au moment où le porteur-du-petit-attribut a pêté les plomps et a tabassé l'un deux. Pourtant, on nous avait fait croire que nos corps étaient floutés.
Comme dirait la fille en rouge, on ne nous dit pas tout !...

Tous les 8 mai, malgré les bonnes relations avec nos voisins allemands, nous continuons à commémorer l'armistice.
Sonnerie des cloches et de clairon, discours, médailles, gerbes de fleurs et vin d'honneur. Cette fois, c'est en Alsace que Nicolas est venu commémorer l'armistice. Et ce n'était pas par hasard. Car aux dernières élections régionales, c'est l'Alsace qui a sauvé l'honneur de la droite en résistant à la vague rose nationale. C'est donc pour nous remercier (ah bon, je ne vous avais pas dit que j'étais alsacienne ?...) que Nicolas nous a accordé cet honneur.

Je viens de lire que Geneviève, la dame au chapeau est en litige avec Endemol qui ne veut plus d'elle pour les élections de Miss France. Pourtant, elle s'accroche et a déjà l'appui de nombreuses régions. Aurons-nous une double-élection de Miss à la fin de l'année ?... Ce serait marrant : une élection de jeunes filles sages et une autre de filles ayant déjà posé nues...

Je viens seulement de remarquer que Google avait changé de présentation. Parait que ça déplait à pas mal de monde. Qu'importe le format, pourvu qu'on trouve ce qu'on cherche. Non ?...

------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de choses tourment le monde , les gens !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Publicité