Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
15 mai 2010

C'était aujourd'hui...

Cette année encore, il a fallu que ça arrive.
C'est comme l'an passé et toutes les années précédentes.
J'essaie de ne pas y penser, mais comme toutes les choses pas très agréables, c'est insidieusement que ça s'infiltre dans mon esprit.
De plus, je n'en ai soufflé mot à personne.
Et dès ce matin, j'ouvre à peine un oeil (juste pour voir le temps qu'il fait), je le referme précipitamment (j'ai vu le temps pourri qu'il fait) que déjà le téléphone sonne.
Le téléphone a sonné toute la journée, à intervalles réguliers.
Faut croire que cette année encore, le monde entier était au courant...
... que c'était mon anniversaire !...

----------------------------------------

15_mai

----------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♣, c'est vrai que me souhaiter une bonne journée pour le 15 alors qu'on est le 20....
Répondre
J
Perso, je ne savais rien et ne te souhaite rien de particulier à cette occasion et plein de bonnes choses pour toutes les autres. (Tiens ? Ce n'est peut-être pas très très clair, tout ça... hi hi ! )<br /> ♣
Répondre
S
Merci Mamounette...
Répondre
M
Ben non je savais pas moi !!!!! alors avec retard , Bon anniversiare!!!<br /> <br /> Bizoute
Répondre
S
Merci Canelle...<br /> Merci Annie...
Répondre
Publicité