Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
15 novembre 2009

Venise...

... mon avant-dernière aquarelle.
J'en ai un peu bavé, ne serait-ce que pour les reflets dans l'eau.
Il n'y en avait pas assez, alors j'en ai rajouté.
Du coup, il y en avait trop et les reflets ressemblaient à un gros paté.
J'ai passé mon aquarelle sous le robinet, j'ai bien lavé le bas de ma feuille et j'ai recommencé...

                 venise_2

----------------------------------------------

- -- --- ---- gondole ---- --- -- -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C EST SPLENDIDE . TRES IMPRESSIONNE PAR LE PONT .LA GRILLE DU PONT ON DIRAIT L ECRITURE ARABE .SUPER BEAU .
Répondre
Publicité