Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
7 avril 2009

Aquarelle...

Il y a des hauts et des bas dans mes aquarelles, surtout des bas. Parfois il m'arrive aussi d'être satisfaite d'une oeuvre.
Commencée au cours la semaine dernière, je l'ai terminée ce matin en deux coups de pinceaux.

Voici ma petite-fille, d'après une photo prise le jour de ses quatorze ans.

morgane_aquarelle

Elle traverse une période où, quelque soit la photo, elle ne s'aime pas. Il est même franchement difficile de la photographier.
Mais apparamment, cette aquarelle a la chance de lui plaire.
Ouf !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.<br /> <br /> Même si elle n'aime pas se faire photographier en ce moment, elle est tout de même satisfaite de ses cheveux bruns.<br /> Ouf !<br /> On a le temps de voir venir...
Répondre
L
Je trouve ton aquarelle de toute beauté ! Vraiment très réussie, pas étonnant que cela lui plaise , elle risque d'avoir envie de se teindre les cheveux en plus clair, mais pourquoi pas !<br /> Bravo !
Répondre
M
Pas évident à cet âge là....<br /> Ton aquarelle me plait beaucoup à moi aussi!!!<br /> :))<br /> <br /> Tu l'embrasseras en silence de ma part..<br /> <br /> Tu es prête pour le café??<br /> Bises du matin.....
Répondre
Publicité