Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
27 juillet 2011

Contente...

lettine_Je suis contente parce que demain je vais chercher ma petite-fille.
Non, non, elle ne s'est pas perdue... Ça fait simplement un sacré bout de temps que je ne l'aie vue, pratiquement deux mois pour être exacte. Et ma petite chérie commence sérieusement à me manquer.
Nous ne sommes jamais restées si longtemps sans nous voir. Le mois de juin était occupé par son stage de fin d'année et le mois de juillet consacré aux copains et copines. Moi, entre-temps je suis partie en vacances...
Et c'est ainsi que les jours deviennent des semaines avant de se changer en mois.
Il faut dire qu'à seize ans et demie il est normal de préférer la compagnie des jeunes de son âge.
Bref, demain nous aurons un tas de choses à nous raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, comme je te comprends ... Notre petite fille part dimanche et nous ne la reverrons pas avant Noël ...<br /> <br /> Toujours mille choses à créer ou à faire en leur compagnie, c'est génial et ramène les rires enfantins de l'époque où nous étions mères avec notre nichée ...<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Publicité