Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
18 octobre 2010

600 kg d'or pur...

... Dernièrement, je suis allée au cinéma. En famille. Ma petite-fille avait épluché le programme et avait une préférence pour un film dont je n'ai pas retenu le titre mais qui était du genre "Flashdance", un truc à me donner envie de dormir au bout de cinq minutes.
Finalement, nous avons opté pour un film d'aventures français : <<600 kg d'or pur>> avec Clovis Cornillac et Patrick Chesnais, ce qui, en ce qui me concerne, est gage de qualité.

L'histoire est juste un peu décousue au début. On ne sait pas très bien qui est qui...

Un groupe d'aventuriers entreprend de faire le casse d'une mine d'or au coeur de la jungle guyanaise. Mais ça ne se passe pas très bien. Lors de leur fuite, leur hélico se pose en catastrophe au milieu de la jungle... Pourtant, il faut à tout prix fuir...

Réalisé par Eric Besnard et tourné en Guyane, c'est un film avec des images et des paysages sublimes. Rien que pour ça, le film vaut la peine d'être vu.

600kgdorpur
bruno_solo

-------------------------------------------------------

---------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... J'adore ce comédien.<br /> <br /> canelle
Répondre
Publicité