Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
29 août 2010

Vacances syriennes...

J'ai posté les photos syriennes...
Je crois que canalblog m'a fait des misères, à moins que ce ne soit un bug qui transformait tous mes écrits...
Mais ça y est, j'ai tout arrangé...
Je vous attends.

---------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me revoilà sur les ondes du net, après des vacances fantastiques, j'ai rechargée les batteries du coeur pour affronter les mauvais jours qui s'annonçent avec l'arrivée de l'automne<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Oui oui je prepasserais<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Publicité