Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
9 octobre 2009

Pas très à l'aise...

... Notre ministre de la culture.

Il faut dire aussi que la Ferrari ne l'a pas ménagé hier soir au journal de vingt heures. Ca ressemblait à un interrogatoire. La gentille petite blonde s'est montré très désagréable, impartiale et inutilement méchante face à Frédéric Mitterrand qui, à mots voilés admet se sentir coupable de tourisme sexuel.
Je suis restée sceptique lorsque notre ministre a affirmé n'avoir eu de rapports qu'avec des hommes mûrs. Tout comme j'ai un doute quant à sa "vie difficile".
Mais bon, son livre a été publié bien avant qu'il n'entre au gouvernement et à ce moment-là, ça n'a pas fait de vagues. Nicolas l'a nommé en connaissance de cause. Je ne vois pas du tout pourquoi on l'obligerait à démissionner.
Et pour en revenir à Laurence Ferrari, elle a admis n'avoir pas lu le livre mais seulement les passages concernés. J'estime donc qu'elle n'est pas crédible et qu'elle n'était pas à sa place pour cet entretien.

Pour avoir un aperçu de la prose qui fait scandale, c'est ici...

--- --- # --- ---

--------------------------------------

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je suis d'accord , je n'ai pas lu le livre , mais elle a bien avoué quelle na lut que les passages concernant " le scndale " !<br /> <br /> elle est nulle cette fille !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Publicité