Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
8 octobre 2009

Et si demain n'arrivait pas...

Nous sommes tous impatients d'être à demain,
pour différentes raisons...
parce qu'on n'a pas besoin de se lever pour aller travailler,
ou parce que les enfants viennent vous rendre visite,
ou parce qu'on va faire la fête entre amis,
ou parce qu'aujourd'hui c'était une journée de m*rde et
que demain ce sera sûrement mieux...

Et si demain n'arrivait pas ?

Quelquefois tard dans la nuit, je suis allongé, éveillé et je la regarde dormir.
Elle est perdue dans des rêves paisibles. Alors, j'éteins la lumière
et je reste couché dans le noir.
Et une pensée me traverse l'esprit : Si je devais ne jamais me réveiller
un matin, se douterait-elle de ce que je ressens pour elle dans mon coeur ?...
Saura-t-elle combien je l'ai aimée ?...
Ai-je tenté par tous les moyens de lui montrer chaque jour
qu'elle est la seule femme pour moi ?
Et si le temps m'était compté, elle devra faire face au monde sans moi...
L'amour que je lui ai donné dans le passé sera-t-il assez grand pour durer ?...

Dans ma vie, j'ai perdu des êtres chers
qui n'ont jamais su combien je les aimais.
Maintenant je vis avec le regret de n'avoir jamais révélé
mes vrais sentiments.
Alors je me suis promis de lui dire chaque jour tout ce qu'elle représente
pour moi et éviter cette circonstance où il n'y a pas une seconde chance
pour lui dire ce que je ressens.

Alors dites simplement à la personne que vous aimez
ce que vous pensez d'elle.

Si demain n'arrivait jamais...

If tomorrow never comes...

--- # ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité