Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
6 juin 2009

Caine...

... Le "Petit scarabée" de Kung Fu est mort, seul, dans une chambre d'hôtel thaïlandaise.
Il semblerait qu'avant de rejoindre involontairement le paradis, David Carradine ait voulu passer par la case "septième ciel", celle qui procure bien-être et volupté...

Mourir du cancer ?
ou
Mourir de plaisir ?

Tant qu'à choisir...

      kung_fu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de ton passage sur mon blog , je trouve dommage sa disparition, mon Mamour et moi avons adorés sa série kung fu, j'aimerais bien qu'il repasse toute la série , de la plus anciennea la plus récente !<br /> <br /> bon wk, bizoute<br /> <br /> Ps: cen'est pas un pneu !
Répondre
S
Faut toujours voir le bon côté de la vie... ou de la mort.<br /> :)
Répondre
M
joli petit message qui transforme une mort "couillonne"....<br /> ;)
Répondre
Publicité