Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
29 mai 2009

Qu'elle est belle !...

... ma clématite.
Ca faisait des années que je rêvais d'en planter une au pied de ma véranda.
Mais les clématites se sentent bien les pieds à l'ombre et la tête au soleil. Le seul endroit où je voulais la mettre était franchement pas ensoleillé. Mais bon... J'ai essayé. J'en ai mis deux : une rose et une violette, dans le même pot.
Plantée il y a trois semaines, la rose se plaît bien, me semble-t-il. La preuve...

                              clematite

                                C'est la première fleur. Il y en a eu une deuxième entre-temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NOUS SOMMES LE 27 MARS 2013 .COMMENT SE PORTE VOTRE CLEMATITE DEPUIS PRESQUE 3 ANS ? J ESPERE QU ELLE VOUS DONNE UNE CASCADE DE FLEURS PARFUME A VOUS ENIVRE .PEUT ETRE AURONT NOUS DES PHOTOS ?
Répondre
Publicité