Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
27 janvier 2016

Ça y est, elle dégage...

Bon, ce n'est pas réellement le sujet qui m'enflammait le plus pour reprendre mes écrits dans ces pages.
Mais bon... Taubira est partie et c'est un moindre mal.
Je ne l'aimais pas. Surtout je n'aimais pas sa façon d'être, insupportable, hargneuse, pète-sec.
Mais...
... J'appréciais une certaine forme de sincérité qui la caractérise. Elle aura au moins eu le courage de rester fidèle à ses convictions.

A présent, il me tient à coeur de vous souhaiter, parce qu'il n'est pas trop tard, une heureuse année.
Comme moi, vous avez pu constater que, par rapport à 2015, rien n'est changé. Je forme donc le voeu, pour moi, pour vous, que les onze mois qui vont défiler n'apporteront pas plus cruelle infortune que l'an passé.
Restez juste en bonne santé....

santé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah te revoilà ! C'est en mettant de l'ordre dans mes "liens amis" que je t'ai retrouvée ma grande. C'était un vrai bazar et j'en avais tant que je ne m'en servais pas ...!<br /> <br /> Comment allez-vous tous deux ? <br /> <br /> Trop tard pour les voeux ? Non, jamais trop tard ... donc mille choses douces pour cette année déjà bien entamée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Johane
Répondre
Publicité