Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
9 juillet 2012

Je suis rentrée...

... de vacances.
Depuis deux semaines déjà...
Et dès les trois premiers jours j'avais déjà perdu tout le bénéfice de mes trois semaines de repos.

En réalité, c'était deux semaines de repos à Hyères suivies d'une semaine de balades dans le Chablais avec La Chapelle d'Abondance comme point de départ.

Le séjour au bord de la Méditerranée était parfait. Nous avions loué un chalet dans un camping à deux pas de la mer.

IMG_8814 IMG_8815


Dès notre arrivée, les valises à peine posées, nous avons couru à la plage. C'était le soir, l'air était doux, la mer calme, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Nous avons marché longtemps dans le sable avant de nous aviser que nous étions affamés.
Les vacances s'annonçaient heureuses...

Je ne vous décrirai pas en long et en large les balades et découvertes que nous avons faites. Parce que finalement, nous n'avons pas vu tout ce que nous avions projeté de voir. Nous nous sommes surtout reposés car on en avait bien besoin après les travaux dans notre cuisine.
Et puis la deuxième semaine, Fils cadet et sa compagne nous ont rejoints. Eux aussi n'avaient d'autre ambition que de regarder le temps passer et de se délasser.

Mais il faut que je vous dise : ce séjour comptera surtout parmi les plus plaisants car nous avons eu le bonheur de rencontrer Johane que je ne connaissais que par son blog.
Nous nous étions mises d'accord pour nous contacter dès notre arrivée. Et à peine revenus de leur voyage à Narbonne, son mari et elle sont donc venus nous rendre visite. Nous avons de suite sympathisé et nous avons passé une très joyeuse soirée.

IMG_8870_1 IMG_8875
                       IMG_8872
   IMG_8876 

        Oui, je sais... les photos sont un peu foncées. J'ai la fâcheuse habitude de supprimer le flash.

Après cette soirée, il y en eut une autre car Jo nous a invités chez elle. Nous avons admiré son superbe jardin, ses innombrables plantations, ses pots de fleurs, sa terrasse, son coin repos, bref, un endroit magique...
... Avant de nous installer pour l'apéro.
Elle nous a servi un vin d'oranges à tomber par terre. Du fait maison bien sûr !!!
Puis nous sommes passé à table pour nous régaler de l'excellent couscous qu'elle nous avait préparé.
Puis Raif a initié Jo au narguilé.
JB et moi nous amusions de les voir s'échanger le tuyau en se tapant doucement sur le dos de la main et souffler à tour de rôle des nuages parfumés. 
C'était une soirée joyeuse que nous n'oublierons pas de sitôt.

               chez_johane 
                     Photo piquée chez Johane...

Pas le temps de vous en raconter davantage ce soir...
A SUIVRE, donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je garderai un très agréable souvenirs de ces deux soirées +++++++<br /> <br /> C'est quand même super sympa ces rencontres "POUR DE VRAI" ... hihihi!<br /> <br /> De gros bisous à tous deux et doux we.
Répondre
N
contente de te retrouvée, de bien jolie vacances repos et amicale<br /> <br /> j'adore de la façon que tu racontes l'épisode narguilé, souvenir pour moi qui ne fume pas mais qui a voulu essayé lors d'un voyage<br /> <br /> bises pour une belle semaine
Répondre
Publicité