Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
9 mars 2012

Un dîner...

... de cons presque parfait....
Et dire qu'avant, j'étais accro... 
Mais j'ai ouïe-dire qu'un soir il s'était passé des choses détestables lors de cette émission alors je me suis précipité sur Replay pour en juger.

Et là j'ai pu constater qu'un certain Romain avait mis les petits plats dans les grands avec un menu de luxe et s'est fait critiquer du début à la fin et se faite noter d'une manière indigne par ses quatre invités.
Ces derniers ont dabord fait la fine bouche devant la dégustation (à 9000 euros le kilo... quand même) de quatre caviars différents. Puis ont eu une mine plus que dégoûtée devant les entrées composées de crème de cèpes aux escargots, de saumon, de saint-jacques à la nage d'oursins... Ont tout de même daigné s'extasier devant la tranche de boeuf de Kobé mais en chicanant devant la purée aux truffes qui l'accompagnait... Ont blâmé le macaron à la framboise parce qu'un macaron se devait d'être rond... Ont dénigré la déco de table parce que pas assez bling-bling... Ignoraient que le luxe, justement, était sobre.
... Mais ont oublié d'ergoter lorsque Romain leur a offert à chacun un coffret de caviar à emporter.

C'était un dîner presque parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que j'avais été furieuse +++ Je trouve les gens mesquins et même si c'est le jeu, il y a des limites ...
Répondre
Publicité