Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
19 janvier 2011

Me-revoilou...

lettre_i_mont_blancl aura suffi d'un claquement de doigt pour nous inciter à partir (encore ?.. soupire mon voisin...) pour quelques jours de vacances.
Fiston-numéro-deux avait envie de skier. Sa dulcinée aussi. En deux clics, ils avaient trouvé une super-affaire à moins soixante-dix pour-cent à condition de réserver sans délai, c'est-à-dire qu'il fallait se décider le jour-même. Et comme ça leur semblait suffisamment grand, les petits insistaient pour emmener papa et maman.

C'est sûr que la résidence avait de quoi enchanter : des chalets perdus au milieu des sapins, piscine, sauna, hammam et tout le tralala pour courir, pédaler, avironner en salle sans oublier les jolies hôtesses qui dispensent massages et bien-être... histoire de se remettre en forme.

Mais vous me connaissez, un rien me satisfait : en l'occurence un peu de neige, du soleil, une chaise-longue et une caisse de livres.
Sauf qu'au dernier moment, nous avons bien cru ne pas pouvoir prendre la route. La veille, Fiston a joué du marteau-piqueur, à croire que l'élargissement d'une porte de cave ne pouvait attendre son retour. Résultat : Lombalgie aiguë, dos bloqué, douleurs...
Les vacances à la neige se présentaient bien mal...

Nous avons roulé près de cinq cents kilomètres sous une pluie ininterrompue. Et les derniers quinze kilomètres sous de gros flocons.
Le lendemain, brouillard et neige. On n'y voit pas à dix mètres. Ca tombe bien. Personne n'a envie de skier. Nous nous occuperons donc des lombaires du fiston. A tour de rôle, consciencieusement, nous massons son dos douloureux.
Le surlendemain, shooté aux calmants, Fiston posera enfin les pieds sur son monoski.

Il y a eu de la neige, du soleil, de la bonne humeur, du repos, des jolies ballades et bien entendu de belles descentes sauf pour moi (plus de ski pour mes guibolles déglingées). 

IMG_1

IMG_2

IMG_3

IMG_4

IMG_5

IMG_6

IMG_7

IMG_8

IMG_9

------------------ les_saisies ------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a aussi une petite moustache se poursuivant autour de son menton et reliée à un bouc.<br /> <br /> canelle
Répondre
S
Fascinée par le Mont-Blanc, je n'ai pas cessé de le photographier, le matin, le soir, la nuit, bref, des dizaines de fois...<br /> <br /> Oui, toi et moi avons pas mal de goûts semblables, ne serait-ce que de nous coucher à des heures impossibles...<br /> <br /> Ce beau mec, c'est en effet mon cher-et-tendre qui a décidé, le jour de sa retraite, de ne plus aller chez le coiffeur. <br /> Mais ton Kamash aurait-t-il une aussi belle moustache ?
Répondre
C
... Serait-ce que Monsieur Snounou à les cheveux longs en queue de cheval ? Mais c'est joli, çà ! J'aime beaucoup... Mon Kamash aussi les as comme çà, mais beaucoup beaucoup plus longs. <br /> <br /> On a les mêmes bons goûts Snounou ? <br /> ;-)<br /> <br /> Bon, je reviens aux choses sérieuses, tes photos du paysage sont magnifiques !<br /> <br /> canelle
Répondre
Publicité