Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
5 janvier 2011

Ouf ! C'est vraiment passé...

D_NEIGEDans ma dernière phrase postée en 2010, je croyais sincèrement que j'allais reprendre une vie normale.
C'était sans compter avec le réveillon du nouvel an.
Oui, encore un...
Parce que ce qu'il y a de pire dans ces fêtes à répétition, c'est le contenu du garde-manger.
Avant de repartir au supermarché, j'en ai fait un rapide inventaire et en comptabilisant tous les restes ainsi que les non-entamés que j'avais en réserve, il apparaissait qu'il y avait de quoi tenir un siège ou plusieurs réveillons voire une grosse tempête de neige...
C'est donc le coeur léger que j'ai attendu le passage à la nouvelle année.

Maintenant que nous y sommes, il faut tout de même que je vous présente, ainsi que le veut la tradition, mes voeux les meilleurs. Vais-je pouvoir passer sous silence les mots tels que bonheur, amour, joie, santé, prospérité ?...
Non, bien sûr.
Mais je vais faire court alors je vous souhaite... tout ce que vous me souhaitez !...

bonne_annee_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des voeux que tu m'adresse doublement. Ca ne peut faire que du bien. Merci Mamounette...
Répondre
M
Merci pour ta jolie carte ! Meilleurs voeux<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Publicité