Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
19 décembre 2009

Des bredele...

... à profusion.

J'avais commencé il y a deux semaines déjà, mais j'avais l'impression que ça ne suffirait pas parce qu'on n'arrêtait pas de piocher dans les boites. Alors je m'y suis remise.

Bredle_1
bredle_2
bredle_3

A présent, les boites sont presque toutes pleines.
Butter Bredle, Spritz Bredle, Zimmet Sterne, Schwoowe Bredle, Cocos Bredle et bien sûr des Fatayer aux noix que confectionne mon cher-et-tendre... toutes ces douceurs embaument la maison.

-----------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le glaçage des étoiles s'appelle glaçage royal c'est fait avec du blanc d'oeuf et du sucre glace. voir le lien <br /> <br /> http://www.marmiton.org/pratique/techniques-culinaires-video-cuisine_glacage-royal.aspx<br /> <br /> PS : ne pas mettre de citron!! ça devient trop fluide
Répondre
C
Cela me rappelle, quand j'étais petite, les petits gâteaux que nous confectionnaient ma mère à Pâques et à Noël. Aussi beaux que les tiens !<br /> J'en ai fait quelques-uns hier après plus d'une dizaine d'années sans un faire, mais je ne me souviens plus de comment ma mère faisait pour faire le glaçage blanc des étoiles. Ils sont bons quand même.<br /> Je sens que vous allez vous régaler aussi avec ce très bel assortiment de biscuits que tu viens de faire avec ton cher-et-tendre !<br /> canelle
Répondre
Publicité