Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
9 janvier 2010

Voilà, voilà...

... Je suis là.
Pourtant je n'étais pas partie. Simplement j'ai un peu oublié mon blog. Je me suis contentée d'aller faire un petit tour chez vous et sur d'autres blogs découverts au hasard de mes errances sur le net.
Et puis, avec ce froid et cette neige, je n'ai eu qu'une envie : rester dans mon fauteuil avec un gros bouquin... Que j'ai fini hier. Le titre ?... "La dame de Kiev" (Sylvie Dervin). Une belle histoire qui démarre au début du XXème siècle, nous fait vivre la révolution russe avant de nous transporter à Paris, puis Hollywood. J'aime les romans qui se déroulent en Russie et avec "la dame de Kiev" j'ai été servie.

Ce matin, j'étais encore à moitié endormie, j'ai entendu frapper à la porte. J'ai jeté une moitié d'oeil à mon réveil. Beaucoup trop tôt pour me lever...
Un peu plus tard, mon cher-et-tendre est venu me réveiller et m'annoncer que mon cadeau de Noël venait d'être livré. Plus question de flemmarder dans les plumes. Je me suis précipitée pour défaire le colis...

thermomix

Un cadeau royal, non ?... Me voilà plongée dans de nouvelles lectures, à savoir le mode d'emploi de l'engin et ses livres de recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca rape, ça moud, ça pèse, ça pétrit, ça cuit, ça mijote...<br /> Les copines faisaient des merveilles avec ça.<br /> Je vais pouvoir en faire autant.
Répondre
S
et que fais t'on avec cette merveille???<br /> ça ressemble à un cuiseur vapeur??<br /> un couscoussier???<br /> on dirait qu'il y a beaucoup de réglages!!!<br /> <br /> mon dernier achat,c'est un gaufrier!!<br /> c'est génial!<br /> <br /> bonne semaine et bonne cuisine !!
Répondre
Publicité