Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
20 novembre 2009

Foot-ball...

... Non, je ne suis pas une enragée du ballon rond.
Mais je n'ai pas manqué de voir et de revoir sur le petit écran la main de Thierry Henry et le but qui fait controverse.
Je serais supporter irlandais, je serais déçue .
Je ne suis que Française et tout autant désenchantée parce que notre qualification ne repose que sur une tricherie et de la lâcheté.

------------------

--- -- - ballon - -- ---

Publicité
Publicité
Commentaires
A
n' étant pas un fan de foot, je n'y ai guère prêté attention, à cette main balladeuse..<br /> elle devait appartenir a la famille " Delamain"<br /> celle qui a trois garçons...<br /> je les nomme: Thierry, Henri, Marc..<br /> amitiés...j'aime bien ton blog..
Répondre
M
je suis d'accord ! cela est injuste pour les Irlandais !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
Publicité