Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Vous avez dit...

... CO2 ?

Il m'arrive régulièrement de prendre les transports en commun pour faire les 25 km qui me séparent de la ville.

Aujourd'hui, pendant que je patientais à l'arrêt de bus, j'ai pu observer un autobus qui allait dans l'autre sens et qui était en avance sur son horaire.
Ca se passait en plein centre du bourg, juste en face de la mairie et...
... ça a duré 7 longues minutes.
Le chauffeur, installé à son volant, remplissait tranquillement une grille de mots croisés en laissant tourner le moteur.

Et c'est à ce crétin que je penserai lorsque je paierai ma taxe carbone...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité