Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
3 septembre 2009

Un été gourmand...

J'étais convaincue que j'allais avoir suffisamment de courage pour perdre quelques kilos pendant l'été.
Résultat : Non seulement je n'ai rien perdu, mais à en juger par le mal que j'ai pour fermer ma ceinture de pantalon, c'est le contraire qui a du se produire. Je n'ai même pas osé monter sur ma balance. D'ailleurs, je l'ai repoussée sous l'armoire et comme elle est tout au fond, je ne risque pas de la sortir de sitôt.
D'abord, c'était le temps des mirabelles et comment ne pas faire des bonnes tartes lorsque les voisins vous en donnent des paniers entiers. Et maintenant, les arbres plient sous le poids des quetches. Alors ?... Eh bien oui... La tarte aux quetches, c'est mon péché mignon. Je ne résiste pas !...
Ce matin, j'ai entendu aux infos qu'il fallait être plutôt bien-portant pour être en mesure de lutter contre l'épidémie de grippe H1N1 qui menace.
Avec mes kilos que je croyais superflus, je vais pouvoir résister...

--- --- ---

--- --- ---

--- --- ---

--- --- ---

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme moi...<br /> A écouter sans modération...
Répondre
S
suis sous le charme de cette voix....<br /> merci Snounou
Répondre
Publicité