Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
14 août 2009

Bang !...

Grâce à C***Bang, dites adieu à la saleté. Grâce à C***Bang, c'est impeccable, c'est nickel !...

Observez bien la pub : ça démarre avec une ménagère de moins de cinquante ans brandissant son spray-miracle au-dessus d'une cuvette de toilette d'une saleté innommable.
On nous prend pour des cons !
Car, si la dame a déjà C*Bang dans son placard, pourquoi ses ch*ottes sont-elles aussi crades ?

Vous avez des saletés tenaces ?  Comme celles de la pub ?
Je ne parle pas de l'évier ou du lavabo qui n'ont, semble-t-il pas vu le moindre produit nettoyant depuis des lustres... Non, je vous parle des wc... Vous avez vu l'état de cette cuvette ?... Dedans... Dessus... Autour... Ca existe ?... Même sans C***Bang, ma cuvette n'a jamais été aussi crade... Et chez vous ?... J'ose à peine vous poser la question...
Dire que je nettoie mes toilettes avec un produit basique acheté chez le discounter du coin. Et c'est tout aussi nickel...
On nous prend vraiment pour des cons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDRRRRRRRRRRRRR , tou comme moi ! j'ai fais une grosse tache de sang sur un v^^etement en me coupant , je me soigne et file acheter un de c'est trucs , " super magiques " ben la tache était toujours là , par contre aavec un produit simple de L... ben c'est parti <br /> <br /> bizoute
Répondre
Publicité