Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
28 juin 2009

Elle est "out"...

... Christine Albanel.

Remplacée par un homme de culture, Fréderic Mitterrand.
Reste à savoir ce que pense ce nouveau ministre de la loi Hadopi. Va-t-il continuer l'oeuvre d'Albanel et combattre une certaine liberté pour satisfaire une élite friquée ?
Wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plaisir de te lire chez moi ce matin, et mon coeur a battu d'autant plus fort que tu me dis avoir été a l'école a luxeuil, wouah!!! tu es de ma région, je suis née vesoul et jusqu'a l'âge de 19 ans habiter Port sur saône et Scey sur saône<br /> le monde est petit<br /> bisous
Répondre
Publicité