Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
15 mai 2009

Une de plus...

Je crois me souvenir que c'était à 13:45.
Le changement d'heure du printemps et de l'automne n'existait pas encore.
Il faisait froid, très froid.
Trop froid pour un quinze mai.
Sacrés saints de glace !
C'est à pied que maman a fait les quatre kilomètres pour se rendre à l'hôpital.
Péniblement... Douloureusement...
La voisine qui l'accompagnait devait littéralement la porter lorsqu'une nouvelle contraction empêchait maman d'avancer.
C'était il y a 63 ans.

Aujourd'hui, j'ai 63 ans...

            anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince j'ai loupé ton anniversaire...Je m'en veux vraiment...<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère Snounou....Un très bon anniversaire, un joyeux anniversaire, à toi la dame avec qui je partage mes cafés virtuels...à toi la dame qui sait écrire et s'exprimer, à toi la dame qui a du caractère et des combats ...<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je ne peux t'embrasser réellement, mais je t'envoie mes plus tendres bises, et te souhaite encore une fois un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Bises........
Répondre
Publicité