Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
10 avril 2009

Oschterputz...

C'est le terme que toute ménagère emploie du côté de chez nous pour signifier qu'elle fait son nettoyage de printemps.
Ailleurs, on dirait qu'il s'agit du nettoyage de Pâques.
On aspire, on brique, on frotte, on secoue, on lave...
Bref, je fais comme tout le monde.
Sauf que moi, je nettoie l'extérieur...
Maintenant que le printemps a l'air de s'être installé pour de bon, je prépare la terrasse les terrasses. Je kärchérise les pavés, je gratte la mousse, je secoue le store, je déplace les plantes vertes, je dépoussière salon de jardin et chaises-longues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah 900km quand même!!!!!<br /> WAOUH!!!<br /> <br /> Bon, ce sera pour une autre fois alors!!<br /> :))<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.....
Répondre
M
Et bien dis donc!!!! Tout est prêt pour le T alors!!!!<br /> <br /> Prendre un petit T dehors...hummmm...au soleil!!!<br /> <br /> (si tu veux, tu peux m'aider chez moi!!! )<br /> :))<br /> <br /> Bises douces du soir...
Répondre
Publicité