Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
4 mars 2009

Des humoristes...

... qui s'ignorent.

Qu'ils soient compétents ou incapables, nos hommes (et femmes) politiques sont aptes à postuler au théatre des deux-ânes. Voyez plutôt leurs meilleures déclarations déjà retenues pour 2009 :

Le suicidaire
Jean-François Copé : «Moi vivant, il n'y aura pas d'augmentation de la redevance».

La mégalo
Ségolène Royal, de retour des Etats-Unis : «J'ai inspiré Obama et ses équipes m'ont copiée».

La fine observatrice
Roselyne Bachelot après la victoire des handballeurs français aux Championnats du Monde : «Dans les vestiaires, nous n'avions qu'un mot : énorme!».

Le psychologue

Luc Chatel, porte-parole du Gouvernement : «Le chef de l'Etat appelle parfois Brice Hortefeux pour ne rien lui dire. C'est la preuve de la qualité de leurs relations».

L'infirmière

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat chargée de la famille: «Je suis sarkozyste jusqu'au bout des globules».

La coiffeuse

Christine Albanel : «Mes cheveux raccourcissent au fur et à mesure que mon expérience croît»

Le gardien d'immeuble

Jean-François Copé à Nicolas Sarkozy: «Tu as prévu de filer les clés de l'UMP à Xavier Bertrand; tu devrais en garder un double»

L'optimiste

Bertrand Delanoë : «Le vrai changement au PS, ce serait de gagner»

Le bon vivant

Jean-Pierre Raffarin : «Le tour de taille n'est pas un handicap au Sénat»

Le médecin

Michel Rocard : «Le PS est mal portant; et comme je respecte les hôpitaux, je baisse la voix comme on doit le faire quand il y a un malade dans la place»

La meilleure déclaration de 2008 fut celle de Jean-Louis Borloo : «Sarkozy, c'est le seul qui a été obligé de passer par l'Elysée pour devenir Premier ministre».

(lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité