Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
25 février 2009

Du noir...

... à la télé ?
Avez-vous, comme moi, remarqué combien la France est frileuse ?
On peut compter les noirs sur les doigts de la main. Nous avions l'insupportable Magloire (toutefois bien supporté par ma petite-fille), puis l'inénarrable Mac Doom. Ce soir, cerise sur le gâteau, j'ai découvert Charly (et son compère Lulu). Irritée par son vocabulaire limité et crétin, j'ai très vite zappé.
Il y en a peut-être d'autres. J'en oublie certainement.
Bref... Que du beau monde des nases !
A croire qu'on les choisi minables.
Sans doute pour permettre aux décideurs du petit écran de se donner bonne conscience.
J'allais oublier le Omar le magnifique, euphorique à souhait qui creuse (avec Fred) doucement mais sûrement son trou à la télé. A lui seul, il rachète la bêtise de ceux que j'ai cités.
Enfin et heureusement, à TF1 quelqu'un a eu la bonne idée de nous mettre Harry Roselmack au journal de vingt heures, un journaliste émérite qui nous présente les infos de manière très honorable.
On en oublierait presque PPD...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité