Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
27 janvier 2009

Consultation...

... prévue chez le rhumato pour cause de genoux vraiment trop douloureux.
De plus en plus difficile de me rendre à pied chez l'épicier du coin.
Et ne parlons même pas de la danse : je réussis à faire quelques pas, le mercredi soir, histoire d'apprendre une nouvelle danse, mais lorsqu'il s'agit de danser en musique... je vais m'asseoir lamentablement dans un coin et regarder avec envie le groupe s'agiter en cadence.

Bref, lorsqu'il examine mon genou, le rhumato constate immédiatement le joli renflement au-dessus de mon genou gauche. Et d'aller se munir d'un seringue pour retirer le liquide qui gonfle ainsi mon articulation.
Sauf que cette fois-ci, c'est beaucoup plus douloureux, surtout vers la fin, lorsqu'il n'y a plus grand-chose à aspirer.

Et c'est reparti pour un traitement aux anti-inflammatoires.
Et s'il n'y a toujours pas d'amélioration, il optera pour l'injection d'un gel.
Attendons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité