Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
8 avril 2010

Le juste prix...

Avez-vous eu l'occasion de regarder la télé le soir à dix neuf heures ?
Vous êtes de ceux qui ne loupent jamais les infos régionales sur France3 ?.. Vous n'avez peut-être pas tort.
Moi, il m'arrive de regarder "Le Juste Prix", jeu animé par le déjanté Lagaff. Jeu assez amusant et agréable à suivre s'il n'y avait pas les femmes qui se mettent à crier, que dis-je... à hurler comme c'est pas possible lorsqu'elles gagnent. Il y a des moments où je me dis qu'elles sont bonnes pour l'asile.
Il existe mille façons d'exprimer sa joie. Mais celle affichée par certaines candidates frise un déséquilibre évident...
Est-ce tf1 qui, avant l'émission, les incite à manifester ainsi leur enthousiasme pour faire de l'audimat ?
Heureusement que j'ai une télécommande... Facile de zapper tf1...
Dommage, parce que Gérard, la nouvelle recrue de tf1 pour ce jeu, est un gars sensationnel et adorable.
A propos, sa tête ne vous dit rien ?...
Mais si... Je suis sûre que vous allez vous en souvenir...
Le mec plein de muscles et un peu naïf dans les "Filles d'à Côtés" ...

gerard_vives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité