Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
7 mars 2010

Il y a encore des lambris...

... qui me gênent. Ce sont ceux qui couvrent deux murs de ma salle à manger. Là, il n'est pas question de les repeindre mais de les virer, de les remplacer par des plaques de plâtre...
Mais on a le temps de voir venir. Chaque chose en son temps... On va attendre le printemps.

Sauf que mardi dernier, le fiston qui avait certainement des fourmis dans les doigts, nous annonce qu'il venait nous aider à poser les plaques de plâtre dans la salle à manger...
Alors là, il nous prenait un peu au dépourvu. Surtout que nous n'avions pas encore pris les mesures ni bien sûr, acheté le matériel.

Mais le fiston était décidé à donner un coup de main... tout de suite.

Moi, j'étais toute contente de prendre le large. Parce que le mardi, c'est séance d'aquarelle avec Hélène. Pas question de louper ça. De toute façon, j'étais convaicue que j'allais gêner si je restais à trainer sur ce qui allait devenir, à brêve échéance, le chantier...

Je ne suis revenue qu'en fin d'après-midi et en pénétrant dans la maison, j'ai eu un moment de panique : Mes hommes n'ont pas fait dans la dentelle. Ma salle à manger, ce n'était pas un chantier... C'était une explosion !...

.......

........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité