Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
8 février 2010

Un dimanche...

... comme j'aime.
Grasse matinée, petit-déjeuner tardif et à rallonges, déjeuner en milieu d'après-midi... juste nous trois.  Pas de prise de tête. Pas obligée de tourner ma langue sept fois avant de prononcer la phrase qui pourrait provoquer un pétage de plomb...
Ma petite-fille a passé la journée en peignoir... ce qu'elle adore. Elle passait du canapé/télé à la salle à manger où, sur la table s'étalaient dans un joyeux désordre livre de sciences, cahier d'allemand et devoirs de maths.

A part ça, nous vivons dans un joyeux désordre. Vous avais-je dit que nous en avions assez de notre plafond en lambris lasurés chêne-clair, teinte qui, avec les années, a viré au foncé ?... Nous avons couru tous les magasins de bricolage de la ville pour trouver LA peinture qui donnerait à notre plafond un côté cérusé. Hélas, partout on nous affirmait qu'il était impossible de peindre des lambris lasurés.
Finalement c'est faisable. D'abord, il faut poncer (bonjour la pousière...) puis il faut étaler une une primaire d'accroche.
C'est fait...
Puis une couche de lasure teintée.
C'est fait...
Puis une autre couche de lasure teintée.
Puis une autre... et encore une autre... jusqu'au résultat voulu.
Bon, on n'en est pas encore là... Et en attendant, c'est le bazar à la maison...

------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chez moi aussi c'est un joyeux bazar ,<br /> ici c'est le sol avec un nouveau carrelage;gros déménagement !
Répondre
B
un week-end comme j'aime, justement la fin de mon article pour demain parle de week-end<br /> merci de tes gentils compliments, je vais essayé de continuer cette nouvelle passion a mon retour d'hôpital<br /> bisous
Répondre
B
un week-end comme j'aime, justement la fin de mon article pour demain parle de week-end<br /> merci de tes gentils compliments, je vais essayé de continuer cette nouvelle passion a mon retour d'hôpital<br /> bisous
Répondre
Publicité