Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
10 mars 2016

La femme est un mammifère comme un autre...

 Ce matin, j'ai fait une grande découverte dans un journal canadien :
Je cite : << Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères et qu’ils auraient en fait les mêmes droits que d’autres espèces telles que les chameaux, les dromadaires et même les chèvres >>...

Le verdict, qui est tombé seulement quelques heures avant la Journée internationale de la femme, est considéré comme « historique » selon certains experts et groupes de défense des droits de la femme.

C’est un grand pas en avant pour toutes les femmes de l’Arabie saoudite...

http://www.journaldemourreal.com//arabie-saoudite-des-scientifiques-admettent-que-la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/

Evidemment, les journaux français ne rapportent pas une si grande nouvelle. Ça pourrait porter préjudice à la merveilleuse amitié franco-saoudienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
?
J'habite au Canada et tout près de Montréal. Je ne pense pas qu'il existe une ville canadienne du nom de "Mourreal". Par contre, l'adresse internet du journal de Montréal ressemble à celle postée plus haut. Est-ce un canular ou une faute de frappe?
Répondre
Publicité