Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
18 avril 2013

Mariage pour tous...

"...Imaginons qu'un jour une personne dise : Je n'ai pas de statut de personne mariée, personne n'a jamais voulu se marier avec moi (il y a beaucoup de gens qui souffrent comme ça) et je veux que monsieur le maire me donne le statut de personne mariée...
... avec moi par exemple, tout seul... Que répondre à cette personne au nom de la justice, de la légalité et du droit au mariage pour tous ?..."
Question posée par Mgr Barbarin il y a deux jours sur RTL-Soir.  

 

                                  gateau_1_mari__noir


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit moment que je ne suis passé pour un coucou, moi je suis pour le mariage pour tous du moment qu'il y a de l'amour en partage<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité