Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Des coups de coeur, des coups d'humeur, encore et toujours...
Publicité
Archives
12 janvier 2009

Un nouveau...

... blog !
Ou plutôt la continuation d'un premier blog sur lequel je n'ai plus envie de revenir.
Je comptabilise quelques deux mille sept cents visiteurs, ce n'est vraiment pas grand-chose en comparaison de certains autres blogs.
Ce qui me chagrine, ce sont les gens qui reviennent très régulièrement, mais sans se faire connaitre. Des personnes que je connais, qui me connaissent, qui me côtoient.
Ils arrivent en catimini et repartent de la même manière, sans me dire ni bonjour, ni au-revoir, sans un mot d'encouragement lorsque je ne vais pas bien, sans le moindre petit compliment alors que que je pourrais le mériter. Je n'en veux pas aux inconnus qui, après m'avoir rejoint par hasard, viennent faire un bout de chemin avec moi. Le plus navrant, ce sont les proches qui viennent me lire et qui s'en retournent, satisfaits de s'être repus de mes pensées, de mes désirs, de mes joies, de mes emportements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité